Skip links

Préparation TOEIC

Groupe
TOEIC

Vous avez besoin de certifier votre niveau d’anglais dans le cadre de votre carrière ?

Profitez de nos 30+ans d’expérience du test TOEIC pour renforcer vos compétences linguistiques et découvrir des astuces pour augmenter votre score au passage du test de certification d’anglais TOEIC Listening and Reading (Passage du Test de chez vous avec surveillance à distance ou dans un centre de test de votre choix). Grâce à nos cours et à notre programme d’entraînement avec entre autres des tests blancs en ligne, les scores de nos apprenants augmentent en moyenne de +140 points à l’examen du TOEIC. A l’issue de cette formation, votre score indiqué sur l’attestation officielle TOEIC boostera votre carrière et votre employabilité.

Le programme de formation, avec des cours réalisés sur mesure, est adapté aux niveaux et aux besoins de chaque personne. Les professeurs ont reçu une formation spécifique pour vous aider à préparer au mieux ce test, avec de nombreuses astuces TOEIC vous étant enseignées.

Connaître les meilleures stratégies et techniques pour augmenter vos compétences en anglais ainsi que votre score à l’examen TOEIC.

Savoir comment utiliser les outils numériques pour travailler sur vos points faibles.

Résoudre vos problèmes de grammaire.

Bâtir votre socle de vocabulaire et d’expressions relatifs au test TOEIC.

Construire un niveau plus élevé de compréhension à l’écoute en anglais.

Apprendre à gérer votre temps pendant l’examen. Chaque minute compte !

De 6 à 20 heures de cours individuels avec un professeur anglophone dédié et expérimenté.

Un accès illimité à notre plateforme e-learning de 3 à 12 mois selon le format choisi.

Des tests blancs.

Des fiches grammaire et vocabulaire conçues par nos professeurs pour réussir au test TOEIC.

Des exercices et des quiz.

Un choix entre le test TOEIC de chez vous avec surveillance à distance, ou le test officiel passé dans un centre de tests dans une grande ville de votre choix avec l’attestation officielle Test TOEIC Listening and Reading incluse.

bg toeic
e-learning

Préparation TOEIC 3h avec e-learning 3 mois, Test inclus

Entraînez-vous avec un professeur anglophone et en ligne pour améliorer votre score.

3 leçons individuelles
Accès 3 mois

Utilisez votre CPF

Vous vous inscrivez sur

www.moncompteformation.gouv.fr (avec votre numéro de Sécurité Sociale)

Vous choisissez une formation ci-dessus et vous cliquez sur "Accéder à l’offre"

Arrivé sur l’offre CPF, vous pouvez cliquer sur "Créer mon dossier d’inscription ". Nous prendrons ensuite contact avec vous.

Groupe defilant

Ces formations sont éligibles au CPF (+)

À Anglo Institute, nous avons sélectionné les tests TOEIC® et Bright Language® pour conclure nos formations CPF.

Pour tout besoin de compensation lié au handicap, nous contacter pour que nous étudions ensemble votre demande.

Voir notre Catalogue Formations CPF Anglo Institute.

Une préparation efficace nécessite d'abord une compréhension approfondie des spécifications de l'examen. Examinez la structure du TOEIC en vous informant sur ses caractéristiques avant de commencer votre formation. Consacrez deux à trois mois à votre préparation au TOEIC, soit environ une heure ou même une heure et trente minutes par jour. Grâce à des plateformes en ligne, effectuez un examen préliminaire blanc en ligne avant de commencer les exercices. Cela vous mettra dans les conditions réelles de l'épreuve, en centre ou sur plateforme, en jouant le jeu.

 

Cependant, se préparer au TOEIC seul comporte des risques ! En effet, sans accompagnement, et donc en réalisant seulement des tests blancs, vous risquez de ne pas progresser efficacement. Avec Anglo Institute, vous avez l’assurance d’un accompagnement personnalisé avec un professeur anglophone dédié et expérimenté, afin de vous garantir les meilleures chances de réussir votre TOEIC. Des cours avec des professeurs compétents seront toujours bénéfiques.

On considère souvent, que pour un candidat passant le test en centre d’examen, un bon résultat au TOEIC est supérieur à 780 ou 810 points sur l'échelle de 990 points utilisée pour évaluer le test. Les points sont répartis en deux grands groupes, chacun étant noté sur 495. Ces deux groupes sont : la compréhension écrite et la compréhension orale.

Plus votre score au TOEIC est élevé, plus vous vous démarquez des autres candidats. Un bon score au TOEIC peut vous aider si vous souhaitez vous expatrier, suivre des cours à l’étranger ou vous inscrire dans l'enseignement supérieur où un score TOEIC d'au moins 750 est fréquemment exigé.

L'équivalent d'un niveau B2 est un score élevé, qui se situe entre 785 et 940 points. C'est souvent une exigence pour l'admission dans une école secondaire ou pour obtenir le diplôme d’une école d’ingénieur. Avec un tel score, vous devez être capable de bien parler et de comprendre parfaitement les sujets compliqués.

Le niveau C1 désigne un niveau bilingue et s'obtient si vous obtenez plus de 945 points.

Connaître par cœur le format du TOEIC : Il est essentiel pour tout candidat de bien connaître la structure et les spécificités de l'examen TOEIC, surtout si c'est la première fois que vous passez l'examen.

Évaluer votre niveau de départ.

Un plan d'entraînement intensif, étape par étape, avec un professeur : Chez Anglo Institute, vous êtes suivi par un professeur anglophone spécifiquement formé qui vous accompagne pas à pas dans l'obtention de votre TOEIC.

Nous pourrons vous assister dans vos démarches d’inscription

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter. Nous aurons le plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.