Témoignages

Anglais Professionnel

Chapeau pour les corrections de nombreuses mauvaises habitudes, accent, vocabulaire, conjugaison, forme de politesse. J’ai appliqué et j’ai été vraiment bluffé par le résultat.

Philippe G., Ingénieur logiciel

Les cours sont adaptés aux besoins, ce qui permet de mettre en pratique directement ce qui a été appris. Beaucoup de discussions permettent de faciliter l’aisance à l’oral et également des exercices écrits intéressants. Des temps de travail sur des sujets précis complétés par des discussions plus personnelles permettent de réellement réfléchir/penser uniquement en espagnol. Et un professeur dynamique !

Cindy J., Financier, Cours d’espagnol

Ce que j’ai trouvé de plus intéressant avec ce programme était le travail de l’écoute et les leçons appropriées à ma demande sur des thèmes particuliers tels que la négociation commerciale.

Damien G., Technico-Commercial, cours par téléphone

J’ai apprécié la partie expression orale qui force à s’exprimer pour reprendre les bases grammaticales.

Thierry E., Directeur de site

Ce programme nous oblige à nous exprimer et nous permet de corriger les fautes à l’oral avec en même temps des explications sur les règles de grammaire à utiliser. A recommander ! Beaucoup plus profitable que des sessions en e-Learning !

Anne N. Ingénieure télécom

Bravo pour les cours donnés par un professeur à notre écoute et qui tient compte de nos besoins en anglais dans notre métier. Pour une personne comme moi qui n’avait aucune base d’anglais scolaire, j’ai énormément appris et je suis très satisfait de ma formation avec Anglo Institute.

Marc L., Technicien

J’ai beaucoup profité de la diversité des sujets abordés, du travail sur l’utilisation des temps, du travail sur les expressions utiles à mon travail (réunion, discussion pour prise de décision, …) ainsi que de l’excellent professeur ! Je suis certain d’avoir beaucoup appris et d’avoir corrigé beaucoup de fautes de prononciation et de grammaire. La preuve en est que je parle moins vite maintenant pour essayer d’éviter de faire des fautes stupides.

Philippe G., Ingénieur télécom

Très bon professeur, à l’écoute et toujours prêt à répondre aux questions.

Stéphane V., Ingénieur télécom

Le professeur a le don de nous faire apprendre énormément sans avoir l’impression d’être en cours. J’apprécie beaucoup cette façon de travailler.

Patrick Le L., Ingénieur télécom

J’ai apprécié le travail sur les temps des verbes, sur quand utiliser le bon temps ainsi que le fait d’identifier mes principales erreurs à l’écrit et à l’oral.

Bruno Le S., Ingénieur télécom

Très bonne acquisition de compétences avec un professionnel sachant décrypter les besoins et mettre en place des solutions simples et efficaces pour répondre à ces besoins (dans une bonne ambiance). Les supports sont adaptés et diversifiés.

Jean-Philippe B., Responsable de chaine d’approvisionnement

Bonne prise de conscience des défauts de prononciations. Travail sur mes problèmes principaux de grammaire.

Ronan Le B., Chef d’équipe

J’ai particulièrement apprécié le « face to face » et la personnalisation du programme.

Laurent P., PDG

Le cours one to one était tout à fait adapté à mon niveau et à mes besoins.

Didier R., Ingénieur télécom

Des cours d’anglais très intéressants : grammaire, conjugaison, vocabulaire, écrit, oral, avec des mises en situation. Mary corrige chaque point si nécessaire et propose de meilleures formulations. Elle est très dynamique et aborde des sujets très intéressants.

Nathalie C., Multimedia Integration Engineer

J’ai pu appliquer le vocabulaire et la grammaire de manière concrète. Professeur dynamique.

Philippe R., Ingénieur télécom

Le programme est très flexible en fonction des demandes clients et s’est bien adapté à ma demande de travail sur l’écrit.

Michèle H., Responsable service communication

Bravo pour : L’aspect « one to one » combiné à des objectifs ciblés professionnels (argumentation, exprimer ses opinions, approuver ou désapprouver), la prononciation et l’accentuation des mots et phrases jamais abordées auparavant, les réponses apportées à toutes mes questions au fil de l’eau. Mon professeur était motivée à me faire progresser.

François Le P., Formateur télécom

Cours adapté à mon besoin, vivant et bien préparé.

Janine M., Ingénieure télécom

Une très grande adaptation aux besoins personnels. Un suivi très régulier de mes progrès. Le livre d’exercices est excellent et était bien adapté à mon niveau. Il donne une vision moderne de la langue anglaise et traite d’aspects qui ne m’étaient pas familiers jusque là.

Erwan D., Ingénieur télécom

Le rythme du cours s’adapte à la vitesse d’apprentissage.
Le cours est bien ciblé et l’ambiance est très détendue.

Serge B., Ingénieur logiciel

Les mises en situations pour appliquer l’acquisition d’une règle de grammaire et la pratiquer sont très efficaces.

Dorothée F., Ingénieur télécom

Mon professeur me signalait à chaque fois que je faisais une faute de grammaire et me laissait la corriger. L’écoute des vidéos choisies m’a aussi permis d’améliorer l’écoute en anglais. Lynn a été vraiment patiente avec moi et m’a aidé progressivement à assimiler certaines corrections.

Alexis K., Ingénieur télécom

Les contenus des cours étaient en relation direct avec les points identifiés à améliorer. Un accompagnement personnalisé efficace pour progresser.

Anthony G., Ingénieur télécom

J’ai apprécié les supports utilisés avec beaucoup d’oral, la méthode d’apprentissage très interactive ainsi que la capacité du professeur à trouver des supports adaptés à mes besoins.

Gilles Le D., Ingénieur

J’ai été très satisfaite de la progression réelle dans les apprentissages et aussi la pédagogie du professeur.

Céline Le P., Gestionnaire de Commandes

Grand plus pour le ciblage du travail sur mes points faibles pour me les faire corriger. Le professeur était disponible et motivant, me mettant en confiance pour travailler.

Claire S., Ingénieur

L’harmonie entre la grammaire, les sujets étudiés et le vocabulaire était un grand plus. J’ai aimé le côté ludique des cours. J’ai réellement senti une amélioration dans la compréhension ce qui me permet de gagner en confiance. Merci !

Chantal Le C., Chef de projet

C’était très agréable et convivial avec malgré tout un contenu studieux.

Alain M., Chef de projet

Le professeur a bien insisté pour me corriger et faire des révisions sur mes points faibles.

Jean-François S., Ingénieur télécom

Speaking & Listening

Les discussions en dehors de sujets techniques m’ont poussé à réfléchir à une structure de phrases plus précise et à l’utilisation d’un vocabulaire plus affiné.Je suis extrêmement satisfait de cette formation et de sa forme.

Frédéric G., Ingénieur télécom

Ce programme me permet de maintenir un niveau d’expression orale que je perdrais sans doute assez rapidement sans lui, n’ayant actuellement pas très souvent l’occasion de parler anglais dans le cadre du travail.

Alain T., Ingénieur télécom

J’ai apprécié la possibilité d’avoir plusieurs intervenants différents, et bien sûr aussi le fait de pouvoir parler « sans pression ».

Gaëlle K., Météorologiste

En tête à tête, cela nous oblige à parler. On finit par oser le faire et même si on bute sur du vocabulaire, on finit toujours par se faire comprendre.

Claire S., Ingénieure integration télécom

Ce programme est vraiment excellent, m’a beaucoup plu et m’a beaucoup apporté. Les rendez-vous avec les formateurs étaient toujours des moments de grande convivialité attendus avec impatience.

Pascale R., Ingénieure météorologue

J’ai apprécié les discussions sur des sujets très vastes qui rassurent sur le fait d’être capable d’aborder tous les sujets de société.

Chantal Le C., Chef de projet

Les différentes nationalités des intervenants permettent de mieux appréhender les différentes intonations et les variations de vocabulaire d’un pays à l’autre.

Jérôme Le L., Météorologiste

Des conversations intéressantes, des sujets variés et adaptés à l’étudiant, une équipe pédagogique enjouée et très disponible.

Jérôme A., Ingénieur télécom

La diversité et la qualité des intervenants ainsi que la souplesse de la formule étaient très satisfaisants.

Marc G., Ingénieur télécom

La possibilité de pouvoir converser régulièrement avec une (un) anglophone est vraiment importante, car il faut pratiquer la langue régulièrement si l’on veut progresser.

Philippe D., ingénieur télécom

J’ai aimé pouvoir échanger sur des sujets qui m’intéressent malgré mes difficultés pour m’exprimer en anglais et cela m’a permis de reprendre confiance.

Marie-Paule R., Météorologiste

Ce programme permet de pratiquer sans stress, et de retrouver une partie des automatismes perdus grâce aux qualités des intervenants.

Olivier P., Météorologiste

L’aspect conversation nous sortait de notre anglais technique.

Patrick C., Ingénieur télécom

Merci pour la variété des sujets, l’ambiance détendue, la convivialité des intervenants et leur professionnalisme.

Olivier N., Resource Manager for Software Integration

Il y avait une bonne diversité de sujets abordés et une adaptabilité des intervenants au candidat.

Yves Le M., Ingénieur télécom

Pouvoir changer d’interlocuteur pour varier les accents et les discussions était un plus, et aussi 40 minutes est facile à placer dans un planning.

Nicolas De M., Ingénieur télécom

J’ai aimé les séances de 40 minutes, les sujets abordés et la synthèse en fin de séance.

Joël Le S., Ingénieur télécom

Bonne expérience car : possibilité d’avoir différents locuteurs, grand choix dans les horaires et dans le système de réservation et esprit convivial.

Philippe B., Ingénieur télécom

C’est la meilleure des formules : conviviale, des sujets variés. Que peut-on espérer de mieux comme environnement pour l’apprentissage ? Donc, je continue.

Pascal G., Ingénieur télécom

L’apprentissage d’expressions typiques et courantes font la différence entre la langue apprise à l’école et la langue parlée de la vie courante.

Marie-Louise Le D., Ingénieure télécom

Enfin parler plus qu’écouter ! Une grande mise en confiance bien stimulée par les deux intervenants.

Françoise O. Météorologiste

Avoir 3 personnes différentes pendant cette formation était vraiment intéressant. Les accents sont différents, la vitesse d’élocution est différente, les expressions sont différentes, c’est très formateur !

Richard J., Technicien

J’ai aimé la variété des sujets abordés en phase avec l’actualité du moment et la convivialité des échanges qui met vraiment à l’aise.

Michel J., Software Engineer

J’ai aimé les discussions en tête à tête, l’écoute et l’expression orale en continu (pas d’interruptions). les sujets très variés, très intéressants et les résumés/débriefing en fin de cours.

Rémy L., Antenna Engineer

Ce programme développe une certaine addiction.

Serge B., Software Engineer

C’était très bien car on avait le choix entre plusieurs tuteurs, différents accents, différentes cultures et parcours. On a très vite plus de confiance en soi, donc on s’exprime plus, donc on s’améliore.

Françoise S. Ingénieure télécom

Excellent pour la confiance en soi, programme varié, discussions spontanées !!

Jean-Pierre Le B., ingénieur

Je suis maintenant plus à l’aise pour parler cette langue vu que je l’utilise régulièrement dans mon travail.

Philippe C., Formateur télécom

La possibilité de pouvoir écouter de l’anglais typé de différentes régions était vraiment un plus.

Gilles B., Ingénieur de chaine d’approvisionnement

  • LE CPF ET VOUS

    Développez vos compétences linguistiques grâce à votre CPF !
    Le coût de la formation peut être pris en charge à 100%.